Modules introuvable  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Modules introuvable

Messagepar Scoco971 » 13 Mai 2017, 10:54

Holà amigos ,

Je souhaitais télécharger le modude organizer , mais quand je vais dans la configuration du naio , il me propose pas l'onglet " mise à jour " (pour obtenir les modules il me semble ?) .Je voulais savoir si mon naio était beugué ou si celà était normal .

Je vous en remercie d'avance ^^'
Adios amigos ,
Scoco971
 
Messages: 2

Re: Modules introuvable

Messagepar ZDS » 13 Mai 2017, 11:14

Bonjour Scoco971,

Lorsque tu télécharges le nAiO, il y a deux choses de bases : le fichier nAiO.exe (le lanceur) et un dossier "Update" qui contient le fichier Update.exe (le gestionnaire de mise à jour). Si ce dernier n'est pas présent c'est normal que tu ne puisses pas récupérer les différentes mises à jour, les modules, et les thèmes.

Retélécharge le nAiO si besoin, et copie TOUS les fichiers au bon endroit (ne t'inquiete pas, à partir du moment où tu n'écrases pas les fichiers dans le répertoire "Data", tu ne perdras pas tes comptes et autres paramètres). Si tu n'as toujours pas résolu ton souci, préviens nous ici et on tentera de t'aider via le partage d'écran de Skype.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Modules introuvable  Le sujet est résolu

Messagepar Scoco971 » 13 Mai 2017, 11:33

Holà ,

Effectivement quand je re télécharge le naio j'ai bien l'onglet mise à jour sauf que quand je ferme le naio et que je relance il me re-télécharge naio . J'avais donc mis dans un dossier , pour éviter celà mais justement j'avais plus la fonction mise à jour .

Je me suis un peu embrouillé avec tout ça , soit j'ai raté la destination du fichier ou autre x)

Adios ,
Scoco971
 
Messages: 2


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités