Installation Organizer  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Installation Organizer

Messagepar enieni » 04 Mar 2017, 14:09

Bonjour !

Je viens de télécharger nAiO, et j'ai un soucis.
J'ai suivi les posts du forum pour installer les modules (Configuration > Mise a jour > Module) sauf que quand je vais dans mise a jour... il n'y a qu'un message "pas de mise a jour : message d'erreur le fichier de mise a jour est introuvable a l'adresse fournie"
et apres avoir fait OK, je n'ai pas les modules, juste "composants" et "themes" dans lesquels je ne peux rien toucher.

Comment regler cela et pouvoir installer organizer svp ?

Merci :)
enieni
 
Messages: 1

Re: Installation Organizer

Messagepar Abysse-Luga » 05 Mar 2017, 20:19

SAlut, il est dans ton dossier Module du nAiO normalement regarde et tiens mois au courant .

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Installation Organizer  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 06 Mar 2017, 10:25

Bonjour Enieni,

Abysse a raison, normalement, il devrait se trouver dans le sous-dossier "Modules" présent dans le répertoire du nAiO, au même niveau que les sous-dossiers "Data", "Images", "Update", etc... Si ce n'est pas le cas, il faut que tu vérifies si tu n'as pas bloqué le module "Update" dans les paramètres de ton pare-feu.

Cela expliquerait pourquoi ton nAiO te dit que "le fichier de mise a jour est introuvable a l'adresse fournie", car le fichier de mise à jour en question est accessible et fonctionne bien (voici son adresse si tu veux tester : update.naio.fr/v2/update.xml). Je t'envoie tout de suite mon ID Skype pour t'aider via le partage d'écran si tu veux. Tu peux aussi essayer de récupérer les modules manuellement sur la page de téléchargement du nAiO.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités