probleme raccourci de touche d'organizer  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

probleme raccourci de touche d'organizer

Messagepar daragon » 28 Jan 2016, 11:19

bonjour j'ai installé naio hier et ce matin en voulant l'utiliser j'ai vu que je ne pouvais mettre aucun raccourci sur organizer pouvez vous me dire comment faire svp.j'utilise un clavier azerty
daragon
 
Messages: 2

Re: probleme raccourci de touche d'organizer

Messagepar ZDS » 28 Jan 2016, 11:44

Bonjour Daragon,

Je t'envoie par mp mon ID Skype pour constater le souci et t'aider à corriger le problème via le partage d'écran (aucune nécessité d'accès au compte, au besoin on utilisera des comptes fictifs). Cela peut venir de beaucoup de problèmes différents, notamment en fonction du type de Windows utilisé, et je travaille encore sur une FAQ pour l'Organizer.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: probleme raccourci de touche d'organizer  Le sujet est résolu

Messagepar daragon » 28 Jan 2016, 13:36

c'est bon j'ai utilise minimit et j'ai réussi a programmer les touches mais une question comment empêcher que minimit apparaisse sur l'écran car des fois quand j'utilise la touche programmé il apparaît su l'ecran.et aussi comment empêcher qu'il passe mon jeu du mode plein écran au mode fenetré svp
daragon
 
Messages: 2

Re: probleme raccourci de touche d'organizer

Messagepar ZDS » 28 Jan 2016, 13:56

Désolé mais je ne te serai d'aucune aide pour le Mininit. Le logiciel n'a pas été mis à jour depuis un très long moment, et présente de nombreux bugs. Si tu as besoin d'aide, je te laisse me contacter par Skype vis-à-vis de l'Organizer, comme dit plus haut.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: probleme raccourci de touche d'organizer

Messagepar Makaroiide » 11 Fév 2016, 14:46

Bonjour, j'ai le même probleme je n'arrive pas à définir un raccourci si tu peut prendre la peine de m'aider stp :)
Makaroiide
 
Messages: 1


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron