Organizer : Aucun raccourci reconnu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Organizer : Aucun raccourci reconnu

Messagepar DiOxy » 19 Jan 2016, 07:37

Bien le Bonjour à tous,

J'ai fait la (re)-connaissance avec nAiO aujourd'hui, je l'avais déjà utilisé il y a quelque année mais brièvement, je ne sais plus pourquoi

En tout cas aujourd'hui je constate qu'il a très bien été suivi/travaillé, je vous en félicite ^^

Mais ! (Toujours un mais :p), je rencontre un bug avec Organizer, pour les raccourcis clavier, il n'en reconnais aucun

Cette fonction me serait vraiment très utile, c'est pour ça que je poste car j'ai vu que le problème a déjà été connu, par contre je ne sais pas si il est toujours d'actualité :s

Voilà voilà, merci bien de votre réponse :)
Cordialement,
DiOxy
 
Messages: 2

Re: [Organizer] Aucun raccourcis reconnu

Messagepar Abysse-Luga » 19 Jan 2016, 13:22

Bonjour, votre clavier est en qwerty ou azerty?

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [Organizer] Aucun raccourcis reconnu

Messagepar DiOxy » 19 Jan 2016, 18:11

Mon clavier est en AZERTY
DiOxy
 
Messages: 2

Re: Organizer : Aucun raccourci reconnu

Messagepar ZDS » 19 Jan 2016, 22:28

Bonjour Dioxy,

Ca tombe bien (façon de parler) que tu aies ce souci, car n'arrivant pas à le reproduire, je ne trouvais pas de paliatif suffisamment correct pour corriger le bug dans le nAiO ou dans le module. Je t'envoie mon ID Skype par message privé, afin de le constater via le partage d'écran et de t'aider à le solutionner, en utilisant des comptes bidons au besoin bien sûr, pour ta propre sécurité.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Organizer : Aucun raccourci reconnu

Messagepar sheiks » 19 Avr 2016, 14:23

Bonjour.
j'utilisé nAIO il y a quelques années ainsi que le minimit.
j'ai réinstaller il y a 2 jour nAIO qui fonctionne très bien. Mais après avoir lu les post de ce forum j ai vu que le minimit n'était plus a jour j ai donc télécharger Organizer. il détecte bien mes comptes mais quand je veux mettre un raccourci sur une fenêtre le raccourci reste inconnu je suis en clavier azerty et win10
sheiks
 
Messages: 1

Re: Organizer : Aucun raccourci reconnu

Messagepar ZDS » 19 Avr 2016, 15:05

Bonjour Sheiks,

Comme je l'avais dit à DiOxy, je n'arrive pas à reproduire ce souci avec l'Organizer et le nAiO. Pour pouvoir le corriger, j'ai donc besoin de le constater via Skype et le partage d'écran. Pour ce genre de pb, il n'y aura pas besoin d'utiliser de compte Dofus, mais dans le cas où il y en aurait besoin, je te donnerai des ids bidons pour ta propre sécurité. Je t'envoie tout de suite par mp mon Skype.

A bientôt !

PS: Par contre, je ne pourrai pas te répondre sur Skype avant ce soir, travail IRL oblige ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron