avatar sur organizer

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

avatar sur organizer

Messagepar izaya » 17 Jan 2019, 21:02

Bonjours,
J'ai récemment télécharger le module organizer j'ai donc souhaiter mettre des avatar sur les comptes mais quand j'essaye il me met un message d'erreur "il n'existe aucun avatar disponible".
Merci d'avance pour votre aide! :D
izaya
 
Messages: 1

Re: avatar sur organizer

Messagepar ZDS » 28 Jan 2019, 10:40

Bonjour Izaya,

Les avatars de l'Organizer sont en fait ceux du nAiO. Si il ne les trouve pas, c'est peut-être parce que le nAiO n'est pas installé, ou bien parce que l'Organizer n'est pas dans le bon répertoire (genre si tu as récupéré le fichier manuellement et que tu le lances depuis le bureau par exemple).

Pour régler le souci, utilise le système de mise à jour du nAiO pour récupérer l'Organizer (ainsi il sera téléchargé et placé dans le bon répertoire - un sous-dossier du nAiO nommé "Modules"), puis lance-le depuis le nAiO. Ainsi tous les avatars seront disponibles ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir sur le Discord du projet pour qu'on puisse t'aider via le partage d'écran en utilisant des comptes bidons si besoin (pour ta propre sécurité).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: avatar sur organizer

Messagepar padastick » 14 Avr 2022, 19:03

bonjour j'ecris parce que je viens de mettre a jours ogranizer mais plus moyen d'avoir la tete des perso j'ai juste le nom afficher une solution pour ravoir l'avatar de son perso ? merci bonne soirée
padastick
 
Messages: 6


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités

cron