Dofus Retro nAiO

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le nAiO v2 en lui même.
[ ATTENTION : Ne concerne ni la connexion ni les modules ]
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Dofus Retro nAiO

Messagepar Columbiana » 12 Déc 2019, 14:48

Bonjour, n'ayant pas trouvé réponse à mon probleme ou mal compris , je poste ici ;
Je viens découvrir nAio excuser mon amateurisme , mais j'ai un probleme avec la connexion des comptes pour 32 bits sur dofus Retro , une fois configuré je lance pour connecter le compte de base et ca m'ouvre juste pleins de pages dofus sur l'écran d’accueils ou il faut taper les mdp sans jamais connecter les comptes , merci par avance si quelqu'un peu m'aider , bonne journée !
Columbiana
 
Messages: 2

Re: Dofus Retro nAiO

Messagepar Abysse-Luga » 12 Déc 2019, 21:21

Columbiana a écrit:Bonjour, n'ayant pas trouvé réponse à mon probleme ou mal compris , je poste ici ;
Je viens découvrir nAio excuser mon amateurisme , mais j'ai un probleme avec la connexion des comptes pour 32 bits sur dofus Retro , une fois configuré je lance pour connecter le compte de base et ca m'ouvre juste pleins de pages dofus sur l'écran d’accueils ou il faut taper les mdp sans jamais connecter les comptes , merci par avance si quelqu'un peu m'aider , bonne journée !


Salut, Pour Dofus Retro 32 bits je t'invite à faire la manipulation suivante:

- Lancez le nAiO, allez dans la config > "Profils", et sélectionnez le profil correspondant à votre Dofus Retro
- Retenez le format des fichiers (exemple : "Fichier_01.ini" ou "Fichier_02.ini"), puis cliquez sur le bouton en forme de dossier pour ouvrir le répertoire Data
- Coupez le nAiO, puis allez dans le dossier "Data" et éditez le fichier "Config_01.ini" (ou "Config_XX.ini" selon le format des fichiers retenu ci-dessus)
- Cherchez la ligne PatternDofus=... et remplacez-la par la ligne suivante : PatternDofus=[REGEXPTITLE:^Dofus(\s.*?)?$; CLASS:ShockwaveFlash]
- Sauvegardez la modification et relancez le nAiO pour tester la détection (config > "Connexion")

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Dofus Retro nAiO

Messagepar Columbiana » 13 Déc 2019, 00:15

Bonsoir mon ami , tout d'abord merci pour ta réponse , mais je suis gêné je ne comprend pas ton explication =/ désolé..
Moi quand je vais sur Configuration - Profils - Crée - Fichier_02.ini - je clique sur le dossier - ca m'ouvre dossier DATA - j'ai 3 truc après ( dossier maj 1.29 ) ( config) ( config_01 ) ( Data-01)
Je vois la phrase PatternDofus= dans Config , mais écrite deux fois , ( dois-je la modifier les deux fois ) ?
En tout cas moi j'ai modifié la phrase par celle que vous m’avez dit de remplacer...sans grande surprise ça n'a pas marché =/ ...
Je suis désolé d’être si peu doué mais il y a possibilité de faire plus claire pour les noobs comme moi svp?
Bonne soirée dans tout les cas et encore merci Abysse-Luga .
Columbiana
 
Messages: 2

Re: Dofus Retro nAiO

Messagepar Abysse-Luga » 16 Déc 2019, 20:14

Columbiana a écrit:Bonsoir mon ami , tout d'abord merci pour ta réponse , mais je suis gêné je ne comprend pas ton explication =/ désolé..
Moi quand je vais sur Configuration - Profils - Crée - Fichier_02.ini - je clique sur le dossier - ca m'ouvre dossier DATA - j'ai 3 truc après ( dossier maj 1.29 ) ( config) ( config_01 ) ( Data-01)
Je vois la phrase PatternDofus= dans Config , mais écrite deux fois , ( dois-je la modifier les deux fois ) ?
En tout cas moi j'ai modifié la phrase par celle que vous m’avez dit de remplacer...sans grande surprise ça n'a pas marché =/ ...
Je suis désolé d’être si peu doué mais il y a possibilité de faire plus claire pour les noobs comme moi svp?
Bonne soirée dans tout les cas et encore merci Abysse-Luga .



Salut, tu vas dans ton fichier config_01.ini et tu dois avoir 1 seul ligne "PatternDofus=" si tu en a deux remplaces par ce que je tes donné.

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Dofus Retro nAiO

Messagepar Sebrice » 04 Jan 2020, 03:41

Bonjour les mecs !
j'ai exactement la même problème, j'ai donc remplacer la ligne comme indiquée et suis aller voir le test et j'ai sa :/
Fichiers joints
PB NAIO.PNG
PB NAIO.PNG (33.16 Kio) Vu 26414 fois
Sebrice
 
Messages: 1

Re: Dofus Retro nAiO

Messagepar Abysse-Luga » 20 Jan 2020, 20:04

Sebrice a écrit:Bonjour les mecs !
j'ai exactement la même problème, j'ai donc remplacer la ligne comme indiquée et suis aller voir le test et j'ai sa :/


Salut, car tu n'a pas fermé nAiO du coup rien n'a était prit en compte.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser le nAiO ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités