Alt + Echap  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le nAiO v2 en lui même.
[ ATTENTION : Ne concerne ni la connexion ni les modules ]
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Alt + Echap

Messagepar FletriiX » 11 Avr 2017, 20:30

Bonsoir , j'utilisais Naio avant de faire une pause de Dofus, maintenant que je viens de reprendre lorsque que je connecte mes 8 compte dans l'odre tout se passe correctement à l’exception de l'Alt + Echap qui ne s'effectue jamais dans l'odre des fenêtres (je suis aussi passé par l'optimizer et remis les comptes dans l'ordre rien n'y fais). Est ce un problème de mon Windows ?
FletriiX
 
Messages: 2

Re: Alt + Echap  Le sujet est résolu

Messagepar FletriiX » 11 Avr 2017, 20:53

C'est bon enfaîte j'ai résolu le problème xD j'avais oublier de maitenir ALT et sélectionner mes fenetre dasn l'odre
FletriiX
 
Messages: 2

Re: Alt + Echap

Messagepar ZDS » 11 Avr 2017, 23:42

Bonjour FletriiX,

Même si je suis content que ton problème soit résolu, je dois te prévenir d'impérativement éviter d'utiliser Alt+Echap ou Alt+Tab comme raccourci dans l'Organizer ou dans le Mininit. Tu peux les utiliser en dehors et même les câbler sur les boutons annexes de ta souris si tu veux, mais ne les enregistre pas pour une fenêtre ou pour "Précédent"/"Suivant", car il s'agit de raccourcis primordiaux de Windows comme Ctrl+Alt+Supp ou Alt+F12 (à ne pas surcharger, donc).

Bref, problème résolu, je clos le sujet :) A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser le nAiO ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités