installation des nAiO sur les deux versions  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le nAiO v2 en lui même.
[ ATTENTION : Ne concerne ni la connexion ni les modules ]
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

installation des nAiO sur les deux versions

Messagepar alex57101 » 05 Nov 2016, 17:00

Bonjour tout le monde , je joue actuellement sur dofus en version 2.38 sous Windows 64bits en version 2.38 suite a plusieurs tentatives de configuration des deux nAiO je n'arrive pas a le configurer j'ai des erreurs la première est la numéro 5 puis maintenant la numéro 6 [compte] erreur lors de la procédure ; Etape n6 détection des pixels des champs (F2E9BC ,c6ba87) donc impossible de paramétré sous le nAiO v2.7a et pour le deuxième nAiO j'ai l'erreur des que je tape sur la touche pour le calibrage je place donc la souris et je clic sur la touche enregistrer mais erreur que doit je faire nAiO ne tape même pas les identifiants et les mot de passes quelqu'un sait pourquoi ?
alex57101
 
Messages: 2

Re: installation des nAiO sur les deux versions

Messagepar ZDS » 06 Nov 2016, 12:03

Bonjour Alex,

En ce qui concerne les erreurs sur la version 2.7a du nAiO avec Dofus v2, ce genre de détection faussée peut venir du zoom que tu utilises sur ton écran (Clic droit sur le bureau > "Paramètres d'affichage" > "Modifier la taille du texte..."). A part avec le 100% il y a parfois des ratés. Pour t'aider, je vais t'envoyer par mp forum mon ID Skype afin que je puisse voir le problème via le partage d'écran (en utilisant des comptes bidons pour ta propre sécurité).

Par contre, tu parles de deux versions. Si il s'agit de la v1.X du nAiO, sache qu'elle n'est plus supportée. Elle est toujours à disposition car la licence GNU nous y "oblige", mais elle n'est pas la version recommandée et aucune aide n'y sera possible.

A bientôt !

PS: le calibrage n'existe que dans la vieille version du nAiO, c'est pourquoi je parle de cela puisque tu parles de "deux versions"
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: installation des nAiO sur les deux versions

Messagepar alex57101 » 06 Nov 2016, 15:37

bonjour ZDS , oui j'ai parler des deux version car j'ai tester les deux au cas ou , pour ma part j'ai essayer d'effectuer le clic gauche sur le bureau -> affichage -> mais je n'est pas "modifier la taille du texte" j'ai que grande icones moyenne icones ou petites icones
alex57101
 
Messages: 2

Re: installation des nAiO sur les deux versions  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 06 Nov 2016, 16:39

Quand je parlais du zoom de Windows 10, il n'est pas dans "Affichage", mais dans "Paramètres d'affichage" (le premier est le plus souvent associé au gestionnaire nVidia ou ATI). Voici un screen au cas où :

Paramètres d'affichage sous Windows 10 :
Zoom.png
Zoom sous Windows 10
Zoom.png (319.47 Kio) Vu 11264 fois

Et oups, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas envoyé mon ID Skype, désolé je corrige cela :)

EDIT: Problème résolu, cela venait des codes couleur à modifier quand on utilise un thème personnalisé.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser le nAiO ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités