tutoriel naio 2.9

Le carré VIP, incontournable pour les connaisseurs

tutoriel naio 2.9

Messagepar Abysse-Luga » 08 Nov 2019, 01:44

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, depuis la sortie d'Ankama Launcher, le nAiO étant devenue incompatible ZDS a du développer la nouvelle version (2.9) qui à ce jour la configuration est un peux flou pour certaines personnes. Ce sujet à pour but de vous aider à la paramétrer. Je vais tout d'abord commencer par Dofus Retro et ensuite par Dofus 2.x .


Pour commencer comme je vous les dit juste au dessus je commence par Dofus Retro.
:
Nous commençons par vous crée un profil pour Dofus Retro
Dons nous allons dans l'onglet "configuration"
Image

Nous allons dans l'onglet "Profils"
Image

Nous créons un profil que vous nommé comme vous le souhaitez, pour mois sa sera Dofus 1.30
Image
Image

Nous allons maintenant dans la configuration de compte
Image

Dans cette partie vous devez ajouter vos comptes Dofus en cliquant sur le bouton "Créer"
Dans le champ chemin du lanceur du jeu veuillez prendre le raccourcit que vous avez sur le bureau en cliquant sur les 3 points.
Image

Ensuite pour Paramètres du lanceur cliquez sur les 3 points et séléctionner Dofus Retro
Image

Un fois cette étape terminé, nous allons passé à la connexion multi
Image

Cliquez sur le bouton crée et remplissez le champs nommé Libellé par exemple le nom de votre team
Image

Ensuite vous devez cliquer sur la grande icône représentant un " + " et inséré les comptes que vous avez rentré précédemment, vous pouvez choisir l'ordre de les positionner en fesant un glisser déposer après cette sélection.
Je conseil de cocher la case de Mode de connexion Multi pour que la connexion se face en séquentiel, vous aurez moins de chance d'avoir des problèmes à la connexion.
Image

Il nous reste une dernière étape à faire, revenez dans la configuration du nAiO puis dans l'onglet connexion
Image

Cliquez sur la flèche juste à côté de la croix (pour le moment l'affichage n'est pas disponible suite à un bug mais le sera très rapidement) et cliquez sur "Paramétrage Dofus Retro" ensuite n'oubliez pas d'enregistrer et ensuite vous pouvez connecter votre team sur Dofus retro.
Image
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: tutoriel naio 2.9

Messagepar ZDS » 12 Nov 2019, 17:37

Test
Fichiers joints
Effects2.PNG
Effects2.PNG (59.76 Kio) Vu 23997 fois
SUCCESS.gif
SUCCESS.gif (1.4 Mio) Vu 23997 fois
DAB-BOUM.gif
DAB-BOUM.gif (1.38 Mio) Vu 23997 fois
AH.gif
AH.gif (390.49 Kio) Vu 23997 fois
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Coin des développeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités